Nous vous accompagnons tout au long de votre projet de développement de site WordPress en utilisant les différentes solutions CMS.

Immeuble Cercle des Bureaux B.1.1.2 - Centre Urbain Nord - 1082 Tunis
+216 50 911 353
commercial@webixia.tn
Immeuble Cercle des Bureaux B.1.1.2 - Centre Urbain Nord - 1082 Tunis
+216 50 911 353
commercial@webixia.tn
Espace client

Les meilleures applications mobiles pour 2022

les-meilleures-applications-mobiles-pour-2022

Les meilleures applications mobiles pour 2022

Il existe une multitude d’applications mobiles  extraordinaires. Cependant, il y en a quelques-unes qui se distinguent des autres. Ces applications sont utiles à presque tout le monde, quel que soit le cas d’utilisation. Sans plus attendre, voici les meilleures applications mobiles  actuellement disponibles.

Google Drive

Google Drive est une solution de stockage disponible sur Android où tous les nouveaux utilisateurs bénéficient de 15 Go gratuits en permanence lors de leur inscription. Vous pouvez, bien sûr, en acheter davantage si nécessaire. Ce qui rend Google Drive si spécial, c’est la suite d’applications Android qui y est rattachée. Il s’agit de Google Docs, Google Sheets, Google Slides, Google Photos, Gmail, Google Agenda et Google Keep. Ces applications couvrent tellement de domaines et sont si bon marché qu’il est impossible de ne pas les recommander à tout le monde.

Parmi les caractéristiques de ces applications figurent la collaboration en direct, des fonctions de partage approfondies et la compatibilité avec les documents Microsoft Office. Elle est facile à utiliser, vous bénéficiez de 15 Go de stockage gratuit pour vos documents et la prise en charge multiplateforme est plutôt bonne.

Google Maps

Google Maps est pratiquement le propriétaire de la scène des applications de navigation et reste l’une des meilleures applications Android. Elle reçoit des mises à jour fréquentes, presque hebdomadaires, qui semblent ne faire qu’allonger sa liste incroyablement généreuse de fonctionnalités existantes. En dehors de l’essentiel, Google Maps vous donne accès à des lieux d’intérêt, à des données sur le trafic, à des indications sur les aires de repos ou les stations-service, et vous pouvez télécharger des cartes pour une utilisation hors ligne.

LinkedIn

La plupart des gens connaissent probablement LinkedIn comme un service que l’on ne consulte que dans les moments de désespoir : après un licenciement ou après une journée au bureau si mauvaise que vous n’en pouvez plus. Cependant l’application LinkedIn a pour but d’accompagner le service Web LinkedIn que vous consultez tous les jours. Bien sûr, il y a les pages de profil indispensables pour montrer votre expérience professionnelle, et les outils pratiques pour le réseautage, mais le service comprend maintenant des mesures de fréquentation et un fil d’actualité pour un aspect résolument plus social. C’est parfois le moyen le plus simple d’entrer en contact et d’établir une relation professionnelle. C’est un peu le Facebook des adultes.

Duolingo

Si vous cherchez à apprendre une autre langue, Duolingo rend l’apprentissage des langues plus ludique grâce à des leçons en petits morceaux et à une interface conviviale. En commençant par un vocabulaire simple, Duolingo est votre guide pour l’apprentissage d’une nouvelle langue ou la mise à niveau de celle que vous connaissez déjà. Plus vous utilisez l’application, plus vous en débloquez et, avec de la pratique, plus vous apprenez. Cette application gratuite prend actuellement en charge le danois, le néerlandais, le français, l’allemand, l’irlandais, l’italien, le portugais, l’espagnol et le suédois.

WhatsApp

WhatsApp est l’une des applications de messagerie les  plus populaires, avec une base d’utilisateurs énorme et dévouée. L’application propose également une version web intégrée qui vous permet de transférer vos discussions sur le bureau. Il s’agit d’un grand service de messagerie sécurisée.

Spotify

Avec son énorme stock de musique, Spotify est devenu un pilier du streaming musical gratuit et légal. Vous pouvez écouter des chansons sélectionnées intelligemment, retrouver vos albums préférés ou explorer l’une des excellentes listes de lecture du service. Les nouveaux titres sont parfois disponibles le jour même de leur sortie grâce aux liens étroits avec les artistes. Spotify propose aussi une version gratuite limitée.

Snapchat

Avec Snapchat, vous avez la possibilité de  prendre et d’échanger des photos rapidement  avec vos amis. L’application prend également en charge les snaps vidéo, ainsi que les appels vocaux et vidéo. L’inconvénient est que tout ce que vous publiez disparaît au bout d’une journée. Il s’agit simplement d’un moyen amusant et éphémère de partager le monde qui vous entoure.

Si vous aussi vous voudriez avoir votre application mobile personnalisée, contactez-nous dès aujourd’hui  pour un devis gratuit!